Nos offres d'emploi

COORDINATEUR INTER-OPÉRABILITE (H/F)

Description du poste :

CJS, Cabinet de Conseil en Recrutement et Gestion de Carrière spécialisé dans les métiers du Numérique, recherche pour l’un de ses clients, Groupe international de services d’intérêt général et de développement économique leader sur son secteur, un Coordinateur inter-opérabilité (H/F)

Description de l’offre :

En tant que Coordinateur inter-opérabilité, la gestion des flux n’a plus aucun secret pour vous.

 Au sein d’une équipe dynamique et sympathique, vous êtes présent à chaque phase du projet, étude, analyse, développement jusqu’à la livraison, en lien avec les pôles production, conseil et les opérationnels métiers.

 Au sein du pôle Solutions du DSI (en charge de l’ensemble des développements informatiques) vous serez en charge de la gestion des flux pour les projets techniques en relation étroite avec les unités métiers du Groupe.
– Vous coordonnez des développeurs internes et externes (sous-traitance) affectés à vos projets.
– Grâce à votre expérience sur les EAI/ETL/ESB et des connaissances dans l’urbanisation des systèmes d’information, vous intervenez sur toutes les phases du projet.
– Vous traitez les fiches d’anomalie et d’évolution et vous rédigez les spécifications techniques.
– Vous concevez, développez, testez l’intégration des modules techniques.
– Vous serez gestionnaire du backlog et vous assurerez la communication avec les autres équipes

 

Evolution possible selon potentiel en véritable chef d’orchestre, vers de l’encadrement de développements internes et externes.

Profil recherché :

Bac+ 5 en informatique, vous justifiez d’une expérience réussie de 2 à 3 ans minimum en tant que chef de projet ou lead technique et avez une expérience des outils EAI/ETL/ESB.

La connaissance d’un outil de type ENSEMBLE d’InterSystems ou TALEND serait appréciable.

 

ref: 01MD13007
S’identifier et postuler à l’offre
S’enregistrer et postuler à l’offre